Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoisirsFanfan
23 mai 2017

Boîte octogonale à couvercle creux (d'après un modèle de Gabriel Le Du)

J'ai réalisé cette boîte en partie sous la tutelle de Patricia ; je l'ai terminée seule et je suis très fière. Quelques photos en cours de réalisation pour se rendre compte de la complexité de la découpe et du montage des cartons :

 

20170330_16142020170504_112533

 

20170523_183428

20170523_183450

20170523_183514

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo !!!!<br /> <br /> Bisous.
E
Je n'ai jamais fait de cartonnage, mais je me rends compte du temps, de la minutie qu'une telle réalisation demande. Félicitations, c'est superbe. D'ailleurs, elles le sont toutes tes boîtes
C
Belle, Belle comme la chanson!!!!!!!!!! superbe boite, cela est du vrai Art, tu es une Artiste Bisous ta copine
E
Wouah !!!!! Un travail de OUF !!!! Un véritable jeu de construction.. Bravo.
R
Superbe,quel travail , quelle patiente, quelle minutie quel talent,je vais te dire c'est trop tu peux pas partager j'en voudrais un peu....épatante Françoise, bisous.
LoisirsFanfan
  • J'ai commencé par faire de l'encadrement il y a plus 20 ans, activité que j'ai remplacée par le cartonnage depuis maintenant 5 ans. J'ai fait aussi de la peinture sur porcelaine et passionnée par les fleurs je les mets en valeur en art floral
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 507
Newsletter
Publicité